Délais de livraison et frais d’envoi

ENVOIS EN BELGIQUE :

Les achats peuvent être payés en ligne avec Bancontact/Mister Cash, via le bouton de paiement de KBC, CBC, ING et Belfius, et via la banque directe, y compris iDEAL pour les clients néerlandais. Le compte bancaire du Client est débité après confirmation de l’achat, et le paiement ne devient effectif que lorsque la banque du client a donné son accord à Kanters Haar- en Nagelstyling. En cas de refus du paiement par la banque du client, la commande sera automatiquement refusée.

Les paiements par Maestro, Visa, MasterCard, American Express, Diners Express, Diners Club seront disponibles à partir de juillet 2015. Le compte bancaire du Client est débité après confirmation de l’achat, et le paiement ne devient effectif que lorsque la banque du Client a donné son accord à Kanters Haar- en Nagelstyling. En cas de refus du paiement par la banque du Client, la commande sera automatiquement refusée.

Le Client garantit qu’il est habilité à effectuer des paiements en ligne en utilisant l’un des modes de paiement susmentionnés et que le compte bancaire lié à la carte de crédit, à la carte bancontact présente une couverture suffisante pour couvrir tous les frais découlant de la transaction. Dans le cas contraire, Kanters Haar- en Nagelstyling peut refuser la commande.

Kanters Haar- en Nagelstyling travaille en collaboration avec KBC-Paypage pour traiter le paiement en ligne. Kanters Haar- en Nagelstyling n’a pas accès aux données de paiement confidentielles de ses Clients. Elles ne sont donc pas stockées chez Kanters Haar- en Nagelstyling.

Kanters Haar- en Nagelstyling BV se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel un litige est en cours, ou avec lequel un litige est survenu dans le passé. Kanters Haar- en Nagelstyling BV peut également refuser une commande en cas de non-paiement ou de paiement partiel d’une commande antérieure du Client.

Les envois sont envoyés :
Pendant les jours ouvrables, ils seront livrés le jour suivant votre commande si vous avez passé votre commande avant 12h, sinon un jour plus tard. En cas d’envoi aux Pays-Bas, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables.

Paiement par virement bancaire :
Après confirmation de la commande, le client reçoit un bon de livraison avec le montant total de la commande et les coordonnées du compte pour transférer le montant total par virement bancaire. Dès réception de la confirmation du paiement, le client reçoit un courriel et les produits sont immédiatement envoyés à l’adresse de livraison fournie par le client.

Les envois sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée, c’est-à-dire là où le colis peut être réceptionné tout au long de la journée. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner l’heure de livraison à l’avance.

Pour les livraisons jusqu’à 30 kg, les frais d’envoi s’élèvent à 7,50 € pour la Belgique et de 10 € pour les Pays-Bas.

Pour une commande d’une valeur égale ou supérieure à 150 €, aucun frais d’envoi n’est facturé.

Posez-nous votre question